Politique de confidentialité de PRINT Europe



La présente Politique de confidentialité décrit la façon dont vos informations personnelles sont recueillies, utilisées et partagées lorsque vous vous rendez sur www.printeurope.fr (le « Site ») ou que vous y effectuez un achat.


Les informations recueillies sur le Site sont enregistrées dans un fichier informatisé par M. Blaesius
contact@printeurope.fr – 03 90 20 39 49. 


Lorsque vous effectuez un achat par le biais du Site ou réalisez un devis en ligne que vous vous envoyez par e-mail, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, prénom, adresse de facturation, adresse d’expédition, vos informations de paiement (y compris vos numéros de cartes de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. 


En règle générale, nous utilisons les Informations sur la commande que nous recueillons pour traiter toute commande passée par le biais du Site (y compris pour traiter vos informations de paiement, organiser l’expédition de votre commande et vous fournir des devis, des factures et/ou des confirmations de commande). 


La base légale du traitement est l’obligation légale.


Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : membres de l’équipe de Print Europe.


Les données sont conservées sans limitation de durée ou jusqu’à ce vous nous demandiez de les supprimer.


Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. 


Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.


Pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à contact@printeurope.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : 13 rue Desaix, 67450 Mundolsheim, France.


Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Share by: