Un excellent moyen
de vous démarquer
de vos concurrents
Aujourd’hui, nous sommes tous inondés d’e-mails et de newsletters envoyés par un tas d’entreprises plus ou moins légitimes...
En tant que professionnel, vous cherchez toujours un moyen de vous démarquer de vos concurrents.
Envoyer du courrier adressé est l'un des moyens les plus efficaces pour atteindre ses clients et ses prospects. Cependant, cela peut s'avérer être un défi pour les entreprises sans les compétences nécessaires en logistique et en gestion de bases de données.
Heureusement, c'est là que le routage postal et Print Europe entrent en jeu.
Mais
c’est quoi
le routage postal ?
Le routage postal est un processus de mise sous pli et d'envoi en nombre de courriers adressés à des prospects ou clients cibles. C'est un excellent moyen pour les entreprises de cibler efficacement leur public et d'obtenir des retours sur investissement importants. De plus, le taux d’ouverture est bien plus élevé qu’un envoi par email classique.
Le routage postal est un moyen efficace et économique pour atteindre les clients potentiels et renforcer la présence de votre marque.
Les tarifs d’affranchissement sont très avantageux
(à partir de 0,42 € par envoi) et le délai de distribution par La Poste est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.
Faites
confiance
à notre expérience
Chez Print Europe, nous sommes des spécialistes du routage postal. Nous savons que chaque entreprise a des besoins uniques en matière de marketing direct. C'est pourquoi nous offrons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long du processus, de la définition de votre public cible à l’envoi des courriers adressés à vos clients.
En choisissant Print Europe pour votre prochaine campagne de routage postal, vous bénéficiez de notre expertise et notre engagement en matière de qualité et de rapidité.
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de routage postal sur mesure ou passer directement commande grâce à notre
calculateur de devis en ligne, rapide et gratuit.
Nous sommes impatients de vous aider à atteindre vos objectifs !
43%
des lecteurs d’un courrier publicitaire adressé par une marque se sont rendus en magasin ou sur son site internet.*
9 lecteurs /10
prennent plaisir à lire un imprimé publicitaire.*
Jusqu'à 7 fois
Le courrier papier est recyclable
jusqu’à 7 fois.*
*Source Balmétrie 2020-2022
**Source TNS Sofres 2011
***Source IPSOS 2010